Une question ? Tél. : 05.49.21.30.51
0
Nouveautés
Recherche par critères

 

 

 

» » » Fonctions
Logiciel DRAWings 11

 

 

en cliquant ici vous accédez directement à la page du fabricant (en anglais)

 

 

Nouveautés DRAWings XI - Quelques copies écran

(informations fournies par le fabricant)

 
     
 

Thème sombre pour correspondre à votre mac OS

 
  Le logiciel prend en charge le thème sombre récemment introduit par le dernier système d'exploitation Mac. Le logiciel reconnaît automatiquement la couleur du thème et bascule en conséquence. S'adapte complètement au thème de votre MAC  
   
     
  Convertissez vos dessins en redwork  
 

Polices pré-numérisées
Conversion en une étape de n’importe quel motif en redwork (motifs créés avec des points rouges sur un tissu blanc). Créez des motifs de broderie légers en ne conservant que leurs contours. Les conceptions Redwork sont un moyen traditionnel de créer des conceptions minimales claires, mais toujours belles et modernes.

 
   
     
  Convertissez n'importe quelle photo en un magnifique chef-d'œuvre PaintStitch  
 

Toute photo peut maintenant devenir un beau motif de broderie. Avec PaintStitch, vous obtiendrez des résultats de broderie photo-réalistes grâce aux algorithmes avancés et brevetés mis en œuvre à cette fin. Les designs PaintStitch sont parfaits pour les cadres, les cadeaux et pour capturer des moments uniques.

 
   
     
     
  Créez des motifs avec des points incurvés  
 

Vous pouvez maintenant ajouter des directions de courbe sur des objets remplis pas à pas pour leur donner un aspect ondulé. Appliquez simplement une direction droite normale et faites-la glisser du milieu pour en faire une courbe. Les points suivent ensuite automatiquement la courbure de la direction.

 
   
     
  Création automatique de motifs floraux  
 

Il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité révolutionnaire qui crée dynamiquement des motifs floraux et remplit des zones à appliquer à vos motifs. Vous pouvez combiner cette fonctionnalité avec vos propres motifs et même définir vos propres motifs de fleurs pour qu’ils soient utilisés par la création florale. Les combinaisons sont illimitées.

 
   
   
     
  Créez des motifs avec des couleurs de fil mélangées (remplissage en dégradé)  
 

Le mélange de couleurs est maintenant possible avec la nouvelle fonction de remplissage en dégradé. En mélangeant deux formes ou plus qui se chevauchent avec un remplissage en dégradé, vous pouvez créer de superbes effets de couleur qui s'estompent et qui changent complètement l'apparence du design. Vous pouvez contrôler le pourcentage de gradient et changer facilement sa direction.

 
   
     
  Spirale en forme fermée  
 

Les objets remplis avec le type Point de passepoil peuvent être facilement convertis en objets de remplissage en spirale. Vous n'avez besoin que d'une direction de point ou d'un trou au milieu de la conception et votre spirale est prête. Vous pouvez même appliquer des styles sur les points en spirale et obtenir de beaux résultats de broderie.

 
     
   
     
  Quilting d'ambiance  
 

Le logiciel met en œuvre un moyen facile de prendre n'importe quelle conception et de créer un bloc de quilting. Des points de point sont ajoutés automatiquement autour de l'objet sélectionné, créant ainsi un bel effet d'écho.

 
   
     
  Convertir le remplissage en ligne centrale  
 

Avec la fonction "Convertir le remplissage en trait central", vous avez la possibilité de modifier une zone de remplissage créée avec Satin, Step, Piping, etc. en point satin ou courant. Cette option est très pratique surtout pour les petits objets texte. Si le texte est trop petit pour être rempli de points Satin, la meilleure solution consiste à remplir l'objet avec Points continus en appliquant cette fonction.

 
   
     
  Ajoutez des directions de points de points ressemblant à des rayons à vos motifs  
 

Ajoutez une direction de point et faites en sorte que tous les points satin commencent à partir de ce point et se terminent au contour de l'objet. Cela crée un bel effet ressemblant à un rayon avec des points de satin.

 
   
     
  Trouvez et organisez facilement vos conceptions avec le nouveau navigateur de fichiers  
 

Le nouveau navigateur de fichiers est amélioré et doté de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Vous pouvez désormais filtrer les motifs par illustration (motifs graphiques) ou par broderie, les prévisualiser ainsi que toutes les possibilités du navigateur, telles que créer un nouveau dossier, couper - copier - coller - déplacer, etc.

 
   
     
  Gestionnaire de séquence repensé avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités  
 

Le gestionnaire de séquence dispose d'un nouveau menu contextuel qui inclut des fonctionnalités telles que "Déplacer un objet avant ou après", "Objets du groupe", "Ordre inverse", etc. Les numéros de commande sont ajoutés aux couleurs de remplissage et de contour de chaque objet, afin de faciliter le processus de réorganisation. Vous pouvez également regrouper les objets par couleur et personnaliser les informations affichées dans le gestionnaire de séquence, afin de réduire l'encombrement lors de la réorganisation de grands dessins.

 
   
     
  Plusieurs unités ajoutées à l'outil Mesurer  
 

L'outil de mesure est amélioré avec plus d'unités de mesure qui vous donnent plus de flexibilité. Vous pouvez maintenant effectuer des mesures précises avec l'unité que vous préférez, ce qui rend votre travail plus efficace. Des unités spéciales ont été ajoutées telles que "longueur physique" et "longueur de point".