Pour installer ou réinstaller* Embird, vous avez 3 possibilités :
1 - à partir du CD-ROM qui vous a été fourni par Kaliss (si vous avez commandé Embird avec envoi sur CD).
-
Allez dans le dossier "Embird 2010 et Modules"
-
Puis double-cliquez sur le fichier présent et qui se nomme "embrd2k10b87daio.exe". Attention : le nom du fichier peut changer si une mise à jour est faite par le fabricant
-
L'installation démarre.
Note : le fichier d'installation contient Embird et tous ses modules (plug-ins). En fonction des modules que vous avez achetés il seront ou non activés.
2 - en téléchargement depuis notre site internet la dernière version d'Embird en allant dans la rubrique "Logiciel Embird" puis "Embird Mise à Jour".
-
Cliquez sur l'icône d"Embird, une fenêtre de téléchargement s'ouvre.
-
Enregistrez sur votre disque dur le logiciel qui se nomme "embrd2k10b88daio.exe". Attention : le nom du fichier peut changer si une mise à jour est faite par le fabricant
-
Une fois le téléchargement terminé, fermez internet
-
Double-cliquez sur le fichier téléchargé("embrd2k10b87aio.exe"), l'installation commence.
3 - A partir du guide "A la Découverte d'Embird 2010" si vous l'avez acheté
Note : le fichier téléchargé contient Embird 2010 et tous ses modules (plug-ins). En fonction des modules que vous avez achetés il seront ou non activés.
Note 2 : une fois l'installation terminée, pensez à remettre vos codes de débridage fournis par kaliss lors de votre achat (voir les explication dans la procédure ci-dessous).
* si vous avez formaté ou changé le disque dur de votre PC
Procédures d'installation à télécharger :
Cliquez ICI pour télécharger la procédure d'installation d'Embird (fichier PDF)
Note : ce document est un complément de la procédure d'installation d'Embird 2010 ci-dessus
|